Biographie

Depuis sa plus tendre enfance Audrey Maëna flirte et danse avec l'infini et l'invisible. Ses capacités médiumniques et la connexion à son âme, la conduisent sur la voie artistique où mots, mélodies, mouvements, contacts et émotions s'entremêlent pour raconter la vie et ses sensations.

A l'âge de 4 ans elle converse quotidiennement avec l'invisible et se lance sur la voie de la musique. La danse viendra très vite compléter ce chemin qui pour elle offre au monde l'expression d'une palette de vibrations indescriptibles par les mots.

Au décès de son grand-père, vers l'âge de 10 ans, sa médiumnité prend un tournant majeur et son intérêt pour les mots, la spiritualité, la divination et les minéraux grandissent à grande vitesse.

C'est à ce moment là que la claire sensitivité fait son apparition, engendrant une connexion très intense avec son corps à travers lequel elle reçoit messages, informations, connaissances et réminiscences. Son corps devient son outil de communication et les rencontres lui dévoile sa capacité d'oracle et de guérisseuse.

Dans le même temps, les mots et leur capacité à faire danser l'émotion prennent une place importante, au côté de la danse et de la musique.

Insatiable lectrice, elle commence à écrire: musique, poésie, chanson, nouvelle, et chorégraphie. Un élan créatif intarissable qui la mènera à écrire et réaliser des comédies musicales et à accompagner, guider, les participants d'une façon singulière: l'union, l'alliance du corps, du coeur et de l'esprit. Sa médiumnité et sa claire sensitivité au service de tous, elle encourage l'expression du coeur et favorise la libération des corps, physiques bien sûr, mais aussi subtils.

En 2012

Elle se rend au Cambodge et débute sa nuit noire de l'âme qui la mènera à la découverte de son essence et au chemin de son coeur.

En 2017

Elle part au Guatemala et fait une rencontre qui changera sa réalité pour toujours. La reconnexion avec ses racines chamaniques et l'ouverture de capacités endormies. Un point de bascule dans son chemin de vie qui remettra en perspective sa condition humaine et ranimera la flamme d'une médiumnité minimisée.

En 2015

Elle écrit un spectacle dont la trame de fond raconte précisément l'épisode que nous connaitrons quelques années plus tard avec la crise du Covid.

En 2018

Elle créée son entreprise après avoir rencontré le Fly yoga qui la mettra sur le chemin puissant de la méditation et de l'énergie source. Un événement qui lui fera traverser son histoire de vie à travers ces cellules: naissance et renaissance, histoire, karma, héritage transgénérationnel, identité, réalité...

C'est fin 2019, début 2020 que tout chavire et que l'évidence se manifeste. Malgré les doutes et l'incertitude de cette période, c'est à ce moment là que la connexion avec les esprits alliés animaux se déploie puissamment. Visitée régulièrement, la sagesse ancestrale se réveille et se révèle, les animaux deviennent compagnons quotidiens, leurs messages et enseignements se diffusent et s'infusent, demandant à être partagés.

Dans ce même laps de temps, la claire sensitivité prend un nouveau tournant et les vibrations cristallines s'ouvrent en elle, la connectant plus puissamment qu'auparavant aux grands phénomènes météorologiques et terrestres, et l'invitant à intégrer les vibrations élémentales, végétales, et cristallines dans son quotidien. C'est ainsi que soin et guérison, activation et nettoyage énergétique, communication et transmission, message d'âme et de corps sont devenus son quotidien, pour la plus grande joie de nos âmes en reliance d'amour.